Qui suis-je?

 

       Caroline Cheval, nantaise "pur beurre", ayant grandi sur les bords de la Loire à la Meilleraie (44 Varades),  j'ai travaillé pendant plus de 20 ans dans le domaine médical, en tant que responsable commerciale sur l'Ouest de la France.

Suite à un épuisement professionnel qu'on appelle communément le burn-out, j'ai finalement opté pour une reconversion.

 

Depuis longtemps, le développement personnel, les médecines douces m'intéressent ainsi que, tout ce que la nature peut  apporter à notre bien-être.

La sophrologie quant à elle, est devenue une évidence, après en avoir bénéficié lors de ma propre reconstruction. 

A partir de là, j'ai décidé de me former en tant que sophrologue-relaxologue (CNFDI Brunoy 91) pour pouvoir démarrer ma nouvelle activité .

 

Depuis, la sophrologie a pris toute sa place dans ma vie personnelle et professionnelle. L'évolution des adultes et enfants que j'ai eu l'occasion de suivre, me conforte dans mon choix .

 

Le but est de pouvoir partager aujourd'hui les bienfaits de la sophrologie avec les personnes désireuses de trouver des solutions à leurs problèmes ou du moins, les rendre plus supportables.

Chacun de nous  a les ressources nécessaires pour atteindre l'harmonie tant au niveau du corps que dans sa tête.

Parfois, les aléas de la vie entrainant un déséquilibre, mon rôle est alors de vous accompagner pour réactiver ensemble votre potentiel et vous rendre autonome et serein .

 

Si l'aventure vous tente, c'est avec plaisir que je vous accueillerai ...

20200622_150219_edited_edited_edited_edi