Ressources automnales apaisantes en sophrologie = de quoi oublier pour un temps, l'actualité ...

Quoi de mieux que de revivre des moments, des situations, des pensées qui réchauffent le cœur, la tête et même le corps…

C'est ce que permet la Sophrologie !




Après une décharge des émotions négatives (qui entravent notre bien-être), rien de tel que de se laisser porter par des plaisirs simples et personnels :

cela peut-être un endroit refuge où l'on se sent en sécurité, ou une activité sportive, artistique, culturelle que l'on apprécie particulièrement, ou encore des moments d'échanges avec des proches, des inconnus, voire aussi juste la contemplation de la faune, de la flore ou finalement tout ce qui peut nous faire vibrer.

Nous avons à portée de main, de quoi nous changer les idées et nous apporter un peu de chaleur afin de repartir sur le bon pied avec davantage de légèreté et d'entrain.


C'est en réactivant nos ressources que l'on peut réussir à traverser des périodes pas toujours évidentes.

En plus d'utiliser toute cette richesse en nous, la sophrologie va permettre de l'intégrer dans le corps, la tête et le cœur.


Pour de plus amples renseignements, pour vous aussi vous imprégner de ce qui est bon pour vous, n'hésitez pas à me contacter au 06 86 07 78 99



14 vues0 commentaire